Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cerise sur le drapeau.
7 janvier 2007

Alcôve oubliée.

Je passe mes journées avec un autre pour oublier que je ne les passe pas avec Lui.
Je confine avidement la moindre trace, le moindre souvenir, le moindre mot.
Je baigne dans son hypocrisie, mes envies de lui, et sa violence lattente.

Mes yeux se ferment et je vois ses doigts doucement dévaler mon dos, ses lèvres pendues aux miennes.
Et ses yeux.

Je vois l'anneau autour de ces lèvres et l'argent massif qui brille sous la lumière blanche.
Je vois ces murs noirs, la tapisserie aux reliefs cuisant dans l'alcôve .

Je sens son souffle chaud au creux de mes reins et le frisson de mes cuisses sur son ventre.
Je sens le renflement de sa chemise par la boucle à son téton.
Je sens son étreinte douloureuse dans la nuit, juste avant de me laisser partir.




Et je crève la torture de son absence, de son indifférence. Jusqu'à la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cerise sur le drapeau.
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité